10/02/2019

Please reload

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

L'année 2016 fut riche en évènements

25/02/2017

En 2016, le Comité des Fêtes a organisé plusieurs manifestations :

  1. Participation à la Fête de la Jeunesse, le vendredi 17 juin :
    Le barbecue a été quelque peu perturbé par le temps qui n’était pas avec nous. Nous avons vendu des plateaux repas avec merguez/poulet et frites. Le comité a fait un don de 380 € au Service de la Jeunesse qui a acheté une Play Station.

 

  1. Brocante, le dimanche 19 juin :
    Elle a eu lieu deux jours après. Nous avons eu cette fois de la chance avec la météo. 367 emplacements ont été loués sur 367 prévus. La restauration a été assurée cette année par un food-truck.

 

  1. Forum des Associations, le samedi 3 septembre :
    Comme tous les ans, le comité a participé aux Forum des associations. Les crêpes et les boissons ont eu beaucoup de succès. Les enfants se sont amusés avec le chamboule-tout et la roue...

 

  1. La fête de la Saint-Maurice, le dimanche 25 septembre : la pluie a retardé le début des différents stands et surtout le mur d’escalade. Mais nous avons connu enfin une grosse influence à partir de 16 h 00 jusqu’à la clôture des stands. (près d’un millier de parties jouées). Le renouvellement des lots gagnés par les enfants a été très apprécié.

 

  1. La journée de solidarité avec Ankasina, le samedi 15 octobre :
    Cette journée moules/frites a été un très gros succès, qui a dépassé nos prévisions, nous avons même manqué de moules et de frites. Nous avons servi 126 repas . Cela a été l'occasion pour le Comité d'acquérir des friteuses qui ne manqueront pas de nous servir à l'avenir. Nous aurions sans doute eu plus de public avec un peu plus de publicité...

 

  1. Vente de crêpes au profit du Téléthon, le 
    La vente des crêpes au profit du Téléthon a été un peu décevante. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

Tags:

Please reload

PAR TAGS : 

Please reload

  • b-facebook